Ecole Superieure de Technologie - Essaouira - Accueil
   
 
PROGRAMME EUROPÉEN DE MOBILITÉ ERASMUS+
Le programme Erasmus+ vise à soutenir des actions dans les domaines de l’enseignement, de la formation, de la jeunesse et du sport pour la période 2014-2020.

- Mobilité de crédits pour les étudiants et mobilité du personnel de l’enseignement supérieur :

La mobilité de crédits peut se définir comme une période limitée d’étude ou de stage à l’étranger (dans le cadre d’études en cours dans l’établissement d’origine) pour laquelle des crédits sont obtenus. Après la phase de mobilité, les étudiants rentent dans leur établissement d’origine pour y achever leurs études. Tous les projets de mobilité relevant d’Erasmus+ visent à permettre aux apprenants individuels d’acquérir des compétences, à soutenir leur développement professionnel et à approfondir leur compréhension d’autres cultures. Ils visent également à accroître les capacités, l’attrait et la dimension internationale des organisations participantes.
Pour bénéficier d’une bourse ERASMUS+ de mobilité de crédits, pour étudiants, doctorants ou personnel, veuillez vous adresser au Service Recherche et Coopération de l’ESTE, ou le Bureau des relations Internationales de l’Université Cadi Ayyad.

--Pour plus d'information :
Dépliant Programme ERASMUS+